Toby Keith
Toby Keith est rapidement devenu après ma (re)découverte de la Country Music en 2006, mon artiste Country de référence. Une voix à tomber par terre, des mélodies inoubliables et des paroles de chansons qui, bien souvent ne le sont pas moins. La liste des chansons magnifiques qu'il a chanté est longue comme une journée sans soleil.
PALMARES
Quatorze albums studio et/ou compilations certifiés Platine (un million d'exemplaires vendus) ou multi-platine (plusieurs millions) ; Cinq albums certifiés d'Or (500.000 copies écoulées). Qui dit Mieux ? Une fortune du coup évaluée à... 500.000 millions de dollars.
Mes albums préférés (pour ce que çà vaut ?) : Big Dog Daddy (2007), That Don't Make Me A Bad Guy (2008), Clancy's Tavern (2011), Hope on The Rocks (2012)
3 Novembre 2011 - Le Paradiso, Amsterdam, Pays-Bas
Un double vieux rêve qui s'accomplie enfin : voir Toby Keith et, ''cerise sur le gâteau'' : obtenir un ''Photo Pass'' pour un concert de sa seconde tournée européenne ! Autant dire que la situation vaut bien un déplacement jusqu'à Amsterdam. Suite à un cafouillage de la sécurité je pourrais finalement prendre des photos (et des vidéos) durant tout le concert et non, comme traditionnellement durant les deux ou trois premières.
Malin, Keith ne chantera que ses tubes, bien conscient que toutes ses chansons ne sont pas connues de ce coté de l'Atlantique.
Vous avez aimé cette page ?... Notez la !